Sarah Laulan

Sarah Laulan

3ème prix au Concours International Reine Elisabeth 2014, Sarah Laulan a suivi une formation de comédienne et chanteuse au Théâtre National de Toulouse, au Conservatoire Royal de Bruxelles ainsi qu'à la Chapelle Musicale Reine Elisabeth. Elle a bénéficié des conseils de José Van Dam, Brigitte Fassbaender, Waltraud Meier, Ewa Podles, Larissa Gergieva, Helmut Deutsch...

Éclectique dans son répertoire, elle chante à la fois la musique légère française et la musique du XXe siècle : l’Opéra de quat’ sous, Laïka the Spacedog avec l’English Touring Opera, Les Caprices de Marianne d’Henri Sauguet, ainsi que les Mamelles de Tirésias (à la Monnaie), et l'Enfant et les Sortilèges (au Barhain) pour le Festival d'Aix-en-Provence.

Lors de la saison 2015-16, elle chante notamment dans le Pénélope de Fauré à l'Opéra national du Rhin mis en scène par Olivier Py, Alice au Pays des Merveilles (création à la Philharmonie de Paris), Mrs Quickly dans Falstaff et le rôle-titre dans La Périchole au Festival de Saint-Céré. Parmi ses projets à plus long terme, citons Roméo et Juliette de Berlioz à l'Opéra de St-Etienne et L’Ombre de Venceslao (création de Martin Matalon, dans une mise en scène de Jorge Lavelli) en tournée en France.

Spectacles
© 2013 Opéra Eclaté - Création Pixbulle